Sono No Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono No Hoshi

Fêtarde, belle,attirante, voici comment vous avez eu envie d'entrer dans cette Sphère...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?

Aller en bas 
+2
Yuma Itô
Ittaël Maékki
6 participants

Qui veux quoi ?
Qui veux garder le forum en vie ?
COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_vote_lcap88%COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Qui ne veux pas le garder en vie ?
COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_vote_lcap0%COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui ne sais pas du tout ?
COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_vote_lcap12%COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ittaël Maékki
Princesse Des Anges ♥
Princesse Des Anges ♥
Ittaël Maékki


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Convaincu
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:47

Tout est dans le tiiiiitr'euh. :P.

Nah s'pas vraie, c'est surtout pour demander 'pourquoi.'
Sicon car y a pas vraiment de réponse .
Pourtant va falloir que vous bouger votre p'tit cul parce que ça devient grave. ><.

Namaioh,
depuis looongtemps ici que les membres cause d'inactivité, j'avoue
c'est le cas, mais faites-vous quelques chose pour éviter ça ? *Sors*
Nah j'sais que sa s'dis pas mais bon, je ne fait que dire des faits. ._____.

J'espère n'empêche avoir au minimum une réponse ici. ( Oupaaaaaaaas ~ ) .


Bref moi j'dis sa mais j'ai rien a dire vous me direz j'ai été l'une des première a lacher le forum mais j'en avait un peut marre des forum j'ai même lacher l'miens puis après tout j'veux juste savoir (même si normalement c'est pas a moi dire sa mais a nos chères adminet modos) si sa vous saoule ce forum ou si vous voulez qu'on le garde en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matsushi.forumactif.org/
Yuma Itô
Habitant
Yuma Itô


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2009

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle :
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:33

Ittaël-chan est génial !

Je vais t'aider à la faire revivre ce forum !
BON OKAY, je suis en retard et je sais aps si c'est toujours d'actu !
Mais j'amusais bien ici !

Alors je veux qu'il revive !!


FDaut contacter l'admin & lui demander ce qu'elle veut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Kururugi
Habitant
Shirley Kururugi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle :
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:47

Salut tout le monde.
Voici mon avis : On devrais plus aller s'inscrire ou créer un autre forum plutôt que de faire revivre celui-là, il y a trop de souvenir et en plus on n'a aucun code administratif.
En gros : C'est un peu la galère.
Voila, Merci Yuma de m'avoir contactée !
Byebyebye.
Si vous souhaitez me rejoindre sur un forum faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ittaël Maékki
Princesse Des Anges ♥
Princesse Des Anges ♥
Ittaël Maékki


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Convaincu
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:25

=D des membres =D vous m'avez manquées =D
Moi j'serai plutot d'avi de faire revivre ce forum mais il faut contacter les admins :s
Revenir en haut Aller en bas
http://matsushi.forumactif.org/
Shirley Kururugi
Habitant
Shirley Kururugi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle :
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:27

Bha alors c'est parfait !
Moi jveux bien m'occuper du forum <3
Qui les contacts ? Et qui on contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Ittaël Maékki
Princesse Des Anges ♥
Princesse Des Anges ♥
Ittaël Maékki


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Convaincu
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:36

Moi j'contacte Elda ^^ et Miu je sais pas mais j'vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://matsushi.forumactif.org/
Shirley Kururugi
Habitant
Shirley Kururugi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle :
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:37

Okay, j'attends ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ittaël Maékki
Princesse Des Anges ♥
Princesse Des Anges ♥
Ittaël Maékki


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Convaincu
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 17:37

Elle m'a dit qu'elle n'avait plus le temps et que elle donnerais son identifiant a celui qui le voudrait.
Sinon sa vous dit qu'on refasse un Sono ?? du genre sono no hoshi V2 si nos chères admin son d'accord bien sur pour qu'on en reface 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsushi.forumactif.org/
Elda

Elda


Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche tu trouveras...peu être !

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Mais ...
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:29

En tant qu'Admin, je dois avertir mes membres.
Merci Itta-chan.

Je suis vraiment navrée que le forum tourne à cette eau là. Mais votre envie me donne beaucoup de bonheur. Au moins, ça vaut dire que vous aimiez Sono No Hoshi.
Je vous souhaite de bien le refaire fonctionner ou de faire une superbe copie arrangée.


Merci de m'avoir suivit en tout cas COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? 182340
Revenir en haut Aller en bas
https://sono-no-hoshi.forumactif.com
Shirley Kururugi
Habitant
Shirley Kururugi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle :
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:35

Je suis partante pour aider à le recréation & l'amélioration de SNH !
Revenir en haut Aller en bas
Ittaël Maékki
Princesse Des Anges ♥
Princesse Des Anges ♥
Ittaël Maékki


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Convaincu
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:29

WoKayyyyy =D bon alors on a deux choix soit on recommence un nouveau sono ou bien on continu celui la mais sa va pas être de la tarte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsushi.forumactif.org/
Shirley Kururugi
Habitant
Shirley Kururugi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle :
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:45

On en refait un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ittaël Maékki
Princesse Des Anges ♥
Princesse Des Anges ♥
Ittaël Maékki


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Convaincu
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:01

Okayy' dit j'peu le refaire ????f'in je veut dire le crée et ensuite on s'en occupe toute les deux ????? *_____________* *_____________* *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsushi.forumactif.org/
Shirley Kururugi
Habitant
Shirley Kururugi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle :
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:35

Je me suis inscrite ma beautée <3
Revenir en haut Aller en bas
Ittaël Maékki
Princesse Des Anges ♥
Princesse Des Anges ♥
Ittaël Maékki


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Convaincu
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:39

Yeah' j'ai vu et j'tai activée et mise en admin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsushi.forumactif.org/
Shirley Kururugi
Habitant
Shirley Kururugi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle :
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:45

Merci !
Prend mon MSN comme ça on va parler un peu du Fofo COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? 620254 COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? 620254
C'est plus simple en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rukai Makusa

Rukai Makusa


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Mais ...
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:57

Hay! Yay! d'autres gens! Moi aussi j'aimerais bien participer à en repartir un! Je m'ennuis beaucoup de mes amis membres que je n'est plus jamais parlé. COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? 796188 J'ai déja fait un forum et je sais comment fonctionne un paneau d'admin. Je serais très heureuse de vous aider! (si vous le voulez bien!) COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? 185744
Revenir en haut Aller en bas
Ittaël Maékki
Princesse Des Anges ♥
Princesse Des Anges ♥
Ittaël Maékki


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Convaincu
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:48

Saluuut amis sono no hoshiniens venez découvrir le nouveau forum par ici : http://snh-second-temp.forumactif.com/ voila c'est tout merci
Revenir en haut Aller en bas
http://matsushi.forumactif.org/
Shirley Kururugi
Habitant
Shirley Kururugi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle :
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:02

Salut tout le monde... Enfin si quelqu'un lira ça.
J'aimerais bien savoir s'il y a des intéressés pour refaire l'amélioration du forum SNH v2, j'ai vraiment envie qu'il remarche.
Revenir en haut Aller en bas
rika korumai

rika korumai


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle :
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:02

j'ai fais une demande a tout les membre pour leur retour sur SNH je veux pas que se forum meure T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ittaël Maékki
Princesse Des Anges ♥
Princesse Des Anges ♥
Ittaël Maékki


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Convaincu
× Pouvoirs :
× Relations:

COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:33

UN GRAND HALLO A TOUT LE MONDE !!

Je passais pour vous dire que le lien de dessus n'est plus valide, et que le forum est supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
http://matsushi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? Empty
MessageSujet: Re: COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?   COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COucou Des p'tit membres encore en vie ? Ou le forum en voie d'instinction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono No Hoshi :: ○Tout & N'importe Nawak ! ○ :: ~~> Le FLOOD-
Sauter vers: