Sono No Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono No Hoshi

Fêtarde, belle,attirante, voici comment vous avez eu envie d'entrer dans cette Sphère...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 &&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kana Nishina

Kana Nishina


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009

&&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours } Empty
MessageSujet: &&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours }   &&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours } I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:49

¤IDENTITE¤

< Je sais pas si je vais garder Kana ou mettre Kagehime...=/...Dois me décider vite u___u >

Nom : Nishina
Prénom(s) : Kana
Surnom (facultatif): Ka ~ Nishi
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuel : Bi
Nationalité : Née sur l'île
Race: Démons
Pouvoirs(3 pouvoirs): ~ Changer d'apparence ~ Guérison ~ Envoyer des boules de feu ~
Camp : du mal
Rang Spéciale : Princesse des Démons, puis-je ? =D


Physique :


Caractère :



Gouts :

Hobbys :

Histoire :

La vie de Kana à débutée dans un orphelinat, pourquoi cela ? Car tout simplement, elle fût comme certains pourrait le dire, un accident de parcours, car oui ni sa mère et ni son géniteur ne voulait d’elle. Premièrement, la mère qui portait cet enfant n’avait que 15 ans et cela est bien jeune pour pouvoir élevé une enfant, surtout qu’avec le lycée, la jeune mère n’aurait put l’élevée ça aurait été ses parents. En suite en second, le père ayant rejeté la possibilité d’être père aussi tôt et, du coup avait quitté la mère. Des parents modèle, n’est pas ? Mais soit. La mère accoucha tout de même de la belle petite fille, elle lui donna même un prénom, Kana. Pourtant elle accoucha sous X, histoire que sa fille n’essaye pas de la retrouvée, mais peut-être un jour cela se produira. En attendant la petite est depuis quelques années dans cet orphelinat ou elle s’est faite des amis, étant petite encore, elle n’avait pas encore montrés ses propres traits de caractère, mais bientôt cela allait être dévoilé à tous.

Vers la 12ème année de la fillette, ses traits de caractère était à présent là et au complet, avec les amis qu’elle s’était faite étant petite, elle ne le fréquentait plus, ne leur parlait plus. Car oui, elle avait bien ignoré quand ils lui parlaient, elle était devenue froide et distante avec eux, mais en plus de cela elle les regardait toujours de haut comme si elle semblait supérieur à eux. Puis de plus en plus, elle devenait violente avec les autres jeunes, mais elle ne provoquait que les plus grand qu’elle, les plus petits elle en avait pitié. Avec ces actes de violence on peut vite croire qu’elle à dû avoir plus d’un problème avec les adultes, responsables de ces enfants, et pourtant, elle réussi toujours à s’échapper pour ne pas les avoir sur le dos, elle calcule bien ce qu’elle fait, cela est sûr.

Puis enfin, une famille voulu de Kana, à ce moment là, la petite fille à 13 ans, cette famille qui l’adopta était composé de deux femmes, oui des lesbiennes, mais qui a dit que personne ne peut avoir des enfants ? Les débuts avec ces deux femmes, fût quelque peu difficile, ayant un sacré tempérament, Kana leur donnait du fils à retordre. Mais finalement, grâce à de la patience, la petite fille parvint à s’entendre avec ces deux mères adoptives, elle apprit à les connaître, puis en fait elles vit qu’elles avaient un caractère très spécial, bien que Kana se demandait comment ces deux femmes pouvait aussi bien s’entendre, elles sont totalement opposées et pourtant…

15 ans, crises d’adolescence presque terminée, et voilà que Kana doit commencée le lycée, elle devait en choisir un, lequel ?



¤A PROPOS DU FORUM ¤


Comment avez vous connu le forum : Top site je crois =D
Comment le trouvez vous : Il est joli =3
Code a mettre : < VALIDÉ PAR ELDA-SAMA >
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Itô
Habitant
Yuma Itô


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2009

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle :
× Pouvoirs :
× Relations:

&&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours } Empty
MessageSujet: Re: &&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours }   &&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours } I_icon_minitimeMar 20 Oct - 7:59

Biiiiiiiienvenue ! <3

Un démon de plus =3 <3

Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Cherche tu trouveras...peu être !

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Mais ...
× Pouvoirs :
× Relations:

&&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours } Empty
MessageSujet: Re: &&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours }   &&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours } I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:53

Bienvenue, Merci pour ton inscription.

Spoiler:

Bonne chance pour le reste de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
https://sono-no-hoshi.forumactif.com
arthegon

arthegon


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Convaincu
× Pouvoirs :
× Relations:

&&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours } Empty
MessageSujet: Re: &&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours }   &&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours } I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:24

Bonjour est bienvenue sur Sono No Hoshi

Géniale une autre démonne :3


Dernière édition par arthegon le Sam 24 Oct - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukai Makusa

Rukai Makusa


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Mais ...
× Pouvoirs :
× Relations:

&&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours } Empty
MessageSujet: Re: &&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours }   &&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours } I_icon_minitimeSam 24 Oct - 6:29

Bienvenu petite Démon ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kana Nishina

Kana Nishina


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009

&&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours } Empty
MessageSujet: Re: &&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours }   &&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours } I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:27

Merci à tous =D
J'oublie de continuer ma fiche c'est pas bien sa ><

Et Elda... Je vais pas me cachée plus longtemps x)
C'est Sharon =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours } Empty
MessageSujet: Re: &&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours }   &&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&" T'as oubliée de dérouler le tapis rouge! =P { En cours }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono No Hoshi :: ○ Le Début sur Sono no Hoshi. :: ~~>Les présentations.-
Sauter vers: