Sono No Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono No Hoshi

Fêtarde, belle,attirante, voici comment vous avez eu envie d'entrer dans cette Sphère...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eiko se présente :) [pas encore terminé]

Aller en bas 
+5
Watanu Hushi
Anaé
Ayako Kowa
Suzu
Eiko Kimisawa
9 participants
AuteurMessage
Eiko Kimisawa

Eiko Kimisawa


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle :
× Pouvoirs :
× Relations:

Eiko se présente :) [pas encore terminé] Empty
MessageSujet: Eiko se présente :) [pas encore terminé]   Eiko se présente :) [pas encore terminé] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:20

¤IDENTITE¤

Image

Nom :
Kimisawa
Prénom(s) : Eiko
Surnom (facultatif): Elle n’en a jamais eu
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuel : Bisexuelle
Nationalité : Japonaise
Race: Vampire
Pouvoirs(3 pouvoirs):
° -Lire dans les pensées
° -Vitesse accrue
° -Enfermer les gens dans un cauchemar
Camp : Mal
Rang Spéciale : Habitant

Physique (minimum 3 lignes) :

Caractère (minimum 3 lignes) :
........D’une nature douce et gentille, Eiko n’a pas vraiment d’autorité. Mais, cela ne la dérange pas le moins du monde, car elle déteste par-dessus tout être mise en avant. Elle à toujours peur d’avoir l’air égoïste et imbu de sa personne, alors même qu’elle ne l’est pas du tout. C’est pour cela qu’elle se laisse facilement marcher sur les pieds. Elle est terrifiée à l’idée qu’on ne l’aime pas, et elle se plie en quatre pour faire plaisir à tout le monde, même si cela implique des sacrifices. Elle est prête à faire n’importe quoi pour qu’on ne la délaisse pas. Mais, contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle n’agit pas ainsi pour s’attirer la popularité. Non, elle veut juste être considérée comme une fille banale et sans histoire, ce qui, entre nous est loin d’être le cas. Elle veut faire partie d’un groupe. Elle ne veut pas non plus qu’on s’intéresse de trop près à elle, tenant à garder ses secrets bien cachés, elle ne parle jamais d’elle. Eiko préfère de loin écouter les autres, les conseiller. Eiko est loin d’être naïve et sait bien que, même si elle est entourée de gens qui se disent être ses amis, elle est seule. Et, si un jour elle arrêtait d’aider les autres, elle se retrouverait abandonnée de tous. Car, les personnes autours d’elle ne sont la que parce qu’ils savent qu’il est facile de se servir de la jeune fille et qu’elle ne dira jamais non, qu’elle ne se plaindra jamais. Ainsi, elle s’intègre facilement à n’importe quel milieu. Il lui suffit juste d’observer les gens pour savoir ce qu’ils attendent. Il lui est donc aisé de faire plaisir aux gens, qui le lui rendent en l’amenant partout avec eux. De plus, elle sait paraître aimable et souriante, même si à l’intérieur, elle souffre…
........Eiko se bat en permanence contre son Double. Elle appelle comme cela la facette d’elle dont personne ne connaît l’existence. Car, même si elle ne vit qu’avec des humains, elle reste un vampire assoiffé de sang. Elle a du mal à contrôler les pulsions qui la submergent à n’importe quel moment. Et ils arrivent d’ailleurs souvent qu’elle y succombe. Son Double prends alors le dessus et elle ne contrôle plus rien. D’ailleurs, il faut savoir que son Double n’a rien à voir avec Eiko. Elle si aimable devient méconnaissable lorsque possédée. En effet, son Autre est froide et violente. Elle ne pense qu’a se nourrir et prends un malin plaisir à jouer avec ses proies, les terrifier, leur faire croire qu’elles peuvent s’en sortir. Elle trouve toujours de nouvelles tortures à leur infliger. Elle n’a aucune pitié et ne ressent rien d’autre que de la haine envers la race humaine. Elle possède une incroyable vitesse qui lui permet de poursuivre n'importe laquelle de ses proies. Son Double est une personne manipulatrice et sadique, qui n’est jamais rassasiée, peu importe le butin de sa chasse.
........Le Double est de plus en plus fort, et il devient difficile pour Eiko de redevenir elle-même. Elle n’y arrive qu’au prix de grands efforts, elle doit tout d’abord se refermer sur le monde pour empêcher son esprit de se déconcentré. Elle doit se faire plus forte que l’Autre pour reprendre le control partiel, car il lui est impossible de reprendre entièrement le dessus, de ses faits et gestes. Bien sur, lorsqu’Eiko est de nouveau Eiko, elle se souvient avec précision de toutes les horreurs que son Double a pu commettre…Et ne peut que se détester d’être ainsi…

G
outs :
Hobbys :

Histoire (minimum 5 lignes) :
........Personne ne sait réellement ou est née Eiko, ni qui sont ses vrais parents. Elle a été adopté par une famille japonaise qui ne pouvait pas avoir d’enfants et qui en désirait un plus que tout au monde. Mr et Mme Kimisawa étaient alors âgés de 20 ans et s’aimaient passionnément depuis le Lycée. Ils avaient décidé d’emménager à Tokyo et d’y faire leur vie. Ils avaient essayé en vain de former une famille…Mais, Mme Kimisawa ne pouvait pas avoir d’enfant, alors, ils avaient un jour décidé de se rendre dans l’orphelinat de leur quartier.
........Dès qu’ils avaient croisé le regard d’Eiko, ils avaient su qu’ils ne partiraient pas de cet endroit sans elle. Ils entamèrent donc toutes les procédures d’adoption et repartirent un mois plus tard, avec l’enfant dans les bras.
........Les premières années d’Eiko ne furent donc que joie et bonheur. Les jeunes parents ne vivaient que pour elle… Les Kimisawa passaient des heures à la regarder dormir. Ils veillaient sur elle, ne la laissant que rarement seule.
.......

........Ce fut lorsqu’Eiko atteint l’âge de 6 ans que les ennuis commencèrent. Mme Kimisawa tomba gravement malade et son mari perdit son travail du jour au lendemain. Mais, la maladie de sa femme nécessitait de nombreux soins, tous plus couteux les uns que les autres… Ils n’arrivaient plus à vivre correctement. Mme Kimisawa finit d’ailleurs par devenir folle et il lui arrivait d’avoir des absences. Elle ne se rappelait plus avoir une fille et se mit à hair Eiko, qui assistait à tout cela sans rien pouvoir faire. Son père, ne sachant que faire pour calmer sa femme qui devenait hystérique à la simple présence de sa fille, ne trouva rien de mieux que de la cacher dans un placard dès que sa femme sortait de son lit. Mr Kimisawa promit à Eiko de s’occuper d’elle et de l’aimer assez pour deux, de sorte qu’elle ne manque de rien. Mais Eiko n’en était que plus triste, et se mit à s’inventer des amis imaginaires, qui étaient toujours la pour elle et qui la distrayait peu importe la situation. Elle s’inventa une famille aimante pour éviter la réalité et ce père qui devenait de plus en plus étrange avec la belle enfant. Elle se berçait d’illusions et passait le plus clair de son temps dans ce monde ou son père ne la touchait pas comme Mr Kimisawa le faisait, ou sa mère lui préparait des pâtisseries avec amour quand elle rentrait de l’école. Elle s’inventa également une sœur, protectrice et forte, tout le contraire d’Eiko. Sa sœur imaginaire n’en faisait qu’a sa tête et ne laissait personne lui dicter ce qu’elle devait faire, et encore moins lui faire faire des choses dont elle n’avait pas envie. Puis, Mme Kimisawa mouru, sans avoir jamais reconnu Eiko et laissant derrière elle un mari dévasté.
........Le jour des 7 ans d’Eiko, Mr Kimisawa la rejoignit dans son lit et c’est à ce moment la qu’il commença à abuser d’elle régulièrement. Eiko ne comprenait pas vraiment, mais n’osait en parler à personne. De toute manière à qui aurait-elle pu en parler ? Elle n’avait aucun ami, personne vers qui se tourner, personne pour l’aider…Et chaque soir, après que Mr Kimisawa soit sortit de la chambre de sa fille, la sœur imaginaire qu’Eiko s’était inventé apparaissait, et au fur et à mesure, commençait à agir sans qu’Eiko ne le décide. Elle devenait de plus en plus présente et prit de plus en plus le control d’Eiko. Elle agissait à travers elle. Lui incultant toujours un peu plus de haine envers son père. Eiko finit par détester son père et à prier tous les soirs pour être un jour assez forte et le tuer. Et c’est ainsi qu’une nuit, Eiko se réveilla criant de douleur, se tordant dans tous les sens. Elle souffrait comme jamais encore elle n’avait souffert. Elle sentait que quelque chose en elle était en train de se transformer. Son père, réveillé par les cris de sa fille couru dans sa chambre et observa Eiko sans rien pouvoir faire. Il s’était mit à son chevet et l’épongeait avec un gant frais dès qu’il sentait que sa fille repartait dans la douleur. Il était ainsi à s’occuper d’elle, lorsque sa fille rouvrit les yeux après une semaine de semi-coma. Mr Kimisawa ne put réprimer un frisson en voyant les yeux d’habitude marron voire jaune de sa fille, rouge sang… Il prit peur et, un soir que sa fille dormait, il décida de les lui arracher, pensant que le mal avait pris possession du corps de sa fille. Il l’attacha et lui retira l’œil gauche alors qu’Eiko hurlait sous la douleur. Le monstre en elle se réveilla et ce soir-la, elle vida son père de tout son sang.
........

........Eiko à maintenant 15 ans et cela fait 8 ans qu’elle fuit son passé. C’est d’ailleurs comme cela qu’elle a atterrit sur cette île…


¤A PROPOS DU FORUM ¤

Comment avez vous connu le forum :
Comment le trouvez vous :
Code a mettre :
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Prince des Démons
Prince des Démons
Suzu


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Bisexuelle Plus Vers Les Garçons
× Pouvoirs :
× Relations:

Eiko se présente :) [pas encore terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eiko se présente :) [pas encore terminé]   Eiko se présente :) [pas encore terminé] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:39

Bienvenue Eiko !! (je te la souhaite aussi de la part de Miu et Suki)
Et amuse-toi bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Kimisawa

Eiko Kimisawa


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle :
× Pouvoirs :
× Relations:

Eiko se présente :) [pas encore terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eiko se présente :) [pas encore terminé]   Eiko se présente :) [pas encore terminé] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:46

Merci beaucoup !!
J'ai hate de commencer *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kowa
Princesse des Anges Déchus
Princesse des Anges Déchus
Ayako Kowa


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Je me cherches moi même alors...

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Bisexuelle Filles Et Garçons
× Pouvoirs :
× Relations:

Eiko se présente :) [pas encore terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eiko se présente :) [pas encore terminé]   Eiko se présente :) [pas encore terminé] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anaé

Anaé


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009

Eiko se présente :) [pas encore terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eiko se présente :) [pas encore terminé]   Eiko se présente :) [pas encore terminé] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:30

Bienvenue !!
bon début de fiche bonne chance pour la finir .
préviens nous quand tu auras fini ;D

passe de bon moments ici. =DD

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Watanu Hushi
Habitant
Watanu Hushi


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi , dans ma chambre

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Convaincu
× Pouvoirs :
× Relations:

Eiko se présente :) [pas encore terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eiko se présente :) [pas encore terminé]   Eiko se présente :) [pas encore terminé] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:33

Bonne fiche pour le moment et bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
arthegon

arthegon


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Convaincu
× Pouvoirs :
× Relations:

Eiko se présente :) [pas encore terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eiko se présente :) [pas encore terminé]   Eiko se présente :) [pas encore terminé] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:15

Kombawa =DD

prend ton temps, est n'oublie pas ton avatar ^^ clignotant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Itô
Habitant
Yuma Itô


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2009

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle :
× Pouvoirs :
× Relations:

Eiko se présente :) [pas encore terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eiko se présente :) [pas encore terminé]   Eiko se présente :) [pas encore terminé] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:04

Bienvenue <3

Bon jeu ;) ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takeda
Habitant
Shin Takeda


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2009

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Bisexuelle Plus Vers Les Garçons
× Pouvoirs :
× Relations:

Eiko se présente :) [pas encore terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eiko se présente :) [pas encore terminé]   Eiko se présente :) [pas encore terminé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:49

Bienvenu avec (beaucoup) un peu de retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ittaël Maékki
Princesse Des Anges ♥
Princesse Des Anges ♥
Ittaël Maékki


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Convaincu
× Pouvoirs :
× Relations:

Eiko se présente :) [pas encore terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eiko se présente :) [pas encore terminé]   Eiko se présente :) [pas encore terminé] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:18

Bienvenu !! avec plus de retard que shin =) amuse toi bien chez les fous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://matsushi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Eiko se présente :) [pas encore terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eiko se présente :) [pas encore terminé]   Eiko se présente :) [pas encore terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko se présente :) [pas encore terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono No Hoshi :: ○ Le Début sur Sono no Hoshi. :: ~~>Les présentations.-
Sauter vers: