Sono No Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sono No Hoshi

Fêtarde, belle,attirante, voici comment vous avez eu envie d'entrer dans cette Sphère...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Personnages prédefinis n°1 [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjou Mifune
Habitant
Kenjou Mifune


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Mais ...
× Pouvoirs :
× Relations:

Personnages prédefinis n°1 [4/4] Empty
MessageSujet: Personnages prédefinis n°1 [4/4]   Personnages prédefinis n°1 [4/4] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:04

Moi même proposer à chers invités des persos prédéfinis ! ( Voix allemande ! xD )
Donc, j'en propose seulement 4 pour le moment, après je verrais bien.

Vous ne pourrez pas modifier par exemple le comportement des predef' et son physique. Mais si vous voulez vraiment changer son apparence, demandez le moi, je dirais peut être oui!
Et si vous voulez écrire le caractère vous même c'est d'accord, mais en gardant quand même ce que j'ai demandé.
Vous n'allez pas mettre que c'est un idiot alors que j'ai dit que c'est un adulte sérieux..


__________________________________________________________________
¤IDENTITE¤

Avatar:

Personnages prédefinis n°1 [4/4] Ava01a

Image:

Spoiler:

Nom: C
'est vous qui décidez !
Prénom(s): E
lona.
Surnom (facultatif): .
.. ^^'
Age: 1
5 ans.
Sexe: F
éminin.
Orientation Sexuel: V
ous pouvez choisir.
Nationalité: A
fricaine, plus exactement de Angola venant de sa mère.
Race: E
lfe.
Pouvoirs (3 pouvoirs): C
ontrôler les plantes, ouïe très développé, peu se rendre invisible.
Camp: L
e mal.
Rang Spéciale: H
abitante.


Physique (minimum 3 lignes): E
lona a des cheveux mi-longs qui s'arrête même pas jusqu'aux épaules. Ils sont blanc avec de petits reflets bleu à quelques endroit. Cette couleur ressort très bien avec ses yeux rouges et son teint mâte. Étant donné que sa mère viens d'Aphrique et son père d'Asie, elle a la peau mâte. Étrange non? Elle mesure environ 160 cm ce qui n'est pas énorme, mais déjà pas mal pour une fille de 15 ans dans la fleur de l'âge. Elle a depuis son arrivée Oréïlinde de longues oreilles d'elfes partant horizontalement vers le côté. Elle a aussi un tatouage noir sur son front avec des formes géométriques. C'est elle-même qui ce l'ai fait installer pour signaler quand cas de problème, c'est elle qui règle tout.. Ses vêtements sont souvents assez étranges et elles nous fait penser à quelques du moyen-âge avec ses armures. Comme presque tout les elfes d'ailleurs, non ?
Caractère (minimum 3 lignes): Elona est loin d'être une fille fragile, bien au contraire ! Elle est très courageuse et elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Pas toujours très juste, elle est prête à tuer quelqu'un quand elle est énervée, mais souvent elle les blesses plus qu'autre chose. Elle a un caractère glacial et ne rigole jamais, elle ne souris même jamais sauf quand elle a enfin tuer quelqu'un.. ( A suivre xD )

Gouts: C
omme vous voudrez.
Hobbys: L
a chasse. ^^'

Histoire (minimum 5 lignes): C
ela va faire 1 ans qu'elle est à Oréïlinde et elle ne s'y plaint pas. Par rapport à ce qu'elle vivait avant. Petite fille pas très riche avec des parents qui ne voulaient même plus d'elle.. Depuis sa fuite de chez elle pour aller jusqu'à cette île, elle y est rester sans crainte. De toute façon personne n'en ressort de ce monde. Elle c'est fait plein d'amis, mais ils étaient surtout des êtres peu sympathique et ils entrenèrent la jeune elfe à devenir une vrai tueuse. Celle-ci dors dans une forêt à côté de la ville, elle n'apprécie pas trop la reine des elfes et aimeraient prendre sa place..

¤A PROPOS DU FORUM ¤


Comment avez vous connu le forum :
Comment le trouvez vous :

Revenir en haut Aller en bas
Kenjou Mifune
Habitant
Kenjou Mifune


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009

* Ce Qu'il Faut Savoir Sur Mon Personnage... *
× Orientation Sexuelle : × Hétéro Mais ...
× Pouvoirs :
× Relations:

Personnages prédefinis n°1 [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédefinis n°1 [4/4]   Personnages prédefinis n°1 [4/4] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:03

¤IDENTITE¤

Avatar:

Personnages prédefinis n°1 [4/4] Ava02

Image
:

Spoiler:

Nom: C
omme vous voulez mais un nom Américain.
Prénom(s): P
areil.
Surnom (facultatif): .
.. ^^'
Age: 1
6 ans.
Sexe: M
asculin.
Orientation Sexuel: C
omme vous voudrez !
Nationalité: A
méricain.
Race: M
agicien.
Pouvoirs(3 pouvoirs): P
ouvoir de la guérison, contrôle des ombres, Magie noir.
Camp: N
eutre.
Rang Spéciale: H
abitant.

Physique (minimum 3 lignes): I
l a des cheveux assez cours, châtain foncée avec des yeux marron. Il a des lunettes et parfois, ses yeux peuvent virer au rouge à ce moment là c'est qu'il ressent une émotion alors il peu utiliser de la magie noir. Il mesure 170 cm, et est de taille moyenne pour un gars de 16 ans. Son attitude vestimentaire est très simple, comme tout les jeunes: Une veste, ou un T-shirt avec un jean.À première vu c'est un garçon normal.. Et assez mignon.
Caractère (minimum 3 lignes): I
l n'est pas méchant du tout. Bien au contraire c'est un garçon très sympathique, il ne ferait de mal à personne. Il est même trop naïf, qu'il pardonne trop facilement les gens et c'est pour ça qu'on profite souvent de sa gentillesse. Il est très intelligent mais pas trop, il est dans la norm'. C'est déjà ça..
Gouts: I
l aime bien les mangas, lire, jouer à des jeux video, se faire des amis, etc.. ( Vous pouvez en rajouter. )
Hobbys: C
omme vous voulez !

Histoire (minimum 5 lignes): I
l est né à New york. Grande ville d'Amérique, où tout est possible.. Il n'eut pas longtemps de temps à vivre las-bas pour finir par repartir en campagne, dans une région plus tranquille. Ses parents étaient des gens pas très riche, alors il devait se contenter de ce qu'il avait. Il n'est pas très envieux, quand on lui demande s'il veux un truc il disait souvent non.. Puis à ses 16 ans, il eu envi de partir au Japon. Grossière erreur car son avion se scracha dans l'eau.. À son reveil il se retrouva sur une île, avec une grosse sphère. Curieux.. Il la toucha et y entra..


¤A PROPOS DU FORUM ¤


Comment avez vous connu le forum :
Comment le trouvez vous :
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédefinis n°1 [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sono No Hoshi :: ○ Le Début sur Sono no Hoshi. :: ~~>Les présentations. :: # Prédéfinis-
Sauter vers: